Comment s'inscrire ?

Pour entamer une formation Bafa ou Bafd, vous devez impérativement vous inscrire auprès du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative sur le portail jeunes.gouv.fr/bafa-bafd et créer votre espace personnel.

 

Il vous sera attribué un numéro de dossier, qui sera à reporter sur votre bulletin d’inscription.

 

Via le portail, vous pourrez gérer le déroulement de votre cursus :

- accéder aux informations utiles (dates, démarches, organismes, alertes personnalisées…) ;

- consulter et paramétrer votre dossier ;

- télécharger votre livret de formation, vos certificats de stages ;

- transférer les documents demandés
 

Cette démarche est indispensable pour débuter votre formation

 

Pour vous inscrire auprès de l'Aroéven,
c'est très simple :

Sélectionner votre stage via la page "liste des formations",  ajouter au panier puis aller au bout de la procédure, vous pourez payer  de 4 façons différentes :

- directement en ligne par Carte Bancaire,

- par chèque,

- par mandat cash,

- par virement  ou prélèvement bancaire

Vous recevez alors un mail avec votre bulletin d'inscription et les pièces à fournir. 
 

L’inscription est définitive quand le dossier est complet et réglé.
 

@ Contactez-nous